Santé en milieu scolaire : le Gouverneur du DAGL reçoit une délégation de l’ONG AIMES-AFRIQUE
26 Juin 2026
Madame Zouréhatou KASSAH-TRAORÉ, Gouverneur du District Autonome du Grand Lomé (DAGL), a reçu le jeudi 25 juin, une délégation de l’ONG AIMES-AFRIQUE conduite par son président, le Dr Michel KODOM. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une tournée institutionnelle visant à exposer aux autorités locales les initiatives de promotion de la santé en milieu scolaire déployées par ladite organisation.